Un standard de qualité

Parce que notre but est que 7 milliards de personnes puissent accéder à des médicaments de haute qualité, nous nous engageons à l’excellence en matière de fabrication de nos médicaments. 

Nos médicaments

Tous les médicaments Mylan sont conçus, développés et fabriqués selon les exigences des bonnes pratiques de fabrication (BPF) établies par la Commission Européenne.

Notre ambition est d’aller au-delà des standards qualité exigés par les autorités de santé. Ainsi, en plus des inspections régulières et réglementaires, 40 auditeurs internes contrôlent environ 300 sites par an.

Toutes les matières premières (principes actifs et excipients) utilisées dans nos médicaments sont ainsi soumises à des procédures de contrôle strictement établies et scrupuleusement respectées. 

Notre engagement pour la santé

La qualité est pour nous un état d’esprit, qui nous anime dans tout ce que nous entreprenons. Au-delà de nos exigences en matière de fabrication, nous nous engageons à proposer des politiques qui améliorent l’accès aux médicaments génériques et à promouvoir un standard de qualité international pour tous les médicaments.

Nous croyons en l’accès à des médicaments de haute qualité et plus économiques pour tous ceux qui en ont besoin. Pour remplir cette mission, la qualité n’est pas une option, elle est une obligation.
Date de dernière modification  27/02/2015