Le groupe Mylan

Mylan est l'un des principaux laboratoires pharmaceutiques mondiaux. Mylan fabrique et commercialise près de 1 400 médicaments pour les pharmacies, les hôpitaux, les grossistes, les centrales d’achats, les distributeurs ainsi que les gouvernements et les clients institutionnels.

Mylan en France

Depuis plus de 15 ans, Mylan s’est imposé en France comme le laboratoire leader sur le marché des médicaments génériques. La gamme Mylan couvre près de 90 %1 des domaines thérapeutiques avec plus de 1 000 médicaments à destination des pharmacies  et des hôpitaux. 238,8 millions de boîtes Mylan ont été délivrées en 2014 dans les officines en France, soit 3,6 boîtes de médicaments par habitant et par an2.

Pour en savoir plus

Pourquoi choisir Mylan ?+F70

Pourquoi choisir Mylan ?

Mylan est un des acteurs clés du développement des médicaments génériques en France et s’engage à fournir des médicaments de haute qualité à l’ensemble des patients et des professionnels de santé.
Qualité
Innovation
Conditionnement adapté

L'engagement mondial de Mylan dans le VIH/SIDA

Découvrez nos domaines thérapeutiques

Notre gamme de plus de 1 000 références en pharmacie et à l’hôpital et couvre près de 90 % des domaines thérapeutiques1

  • Mylan dans le monde

    Notre passé, notre mission et nos valeurs racontent l’histoire de notre entreprise. Nous avons débuté en tant que distributeur de spécialités pharmaceutiques, à destination de communautés défavorisées. Aujourd’hui, nous sommes un des leaders mondiaux de la fabrication de médicaments génériques et de spécialités pharmaceutiques, présents dans près de 145 pays et territoires. Après 50 ans, notre engagement est de donner accès à 7 milliards de personnes à des médicaments de haute qualité.
    En savoir plus

  • Contactez Mylan

    Des questions ?

    Vous souhaitez avoir des informations complémentaires

    Contactez-nous

  • Rejoignez Mylan

    Rejoignez-nous

    Vous recherchez de nouvelles opportunités pour exprimer vos talents ?

    Postulez


1 Données internes
2 GERS Mai 2015

Date de dernière modification  27/01/2016