Pharmaciens hospitaliers

Mylan est heureux de mettre à votre disposition un espace dédié avec des informations sur notre laboratoire et les médicaments génériques. Nous vous invitons à consulter les liens et documents utiles ci-dessous.

Cet espace est actuellement en cours de développement. Des nouveautés sont à venir très prochainement.  

Liens utiles

Agence Nationale de Sécurité du Médicament et autres produits de santé 

L’ANSM est chargée de garantir la sécurité des produits de santé destinés à l’homme tout au long de leur cycle de vie (médicaments, produits biologiques, dispositifs médicaux, dispositifs de diagnostic in vitro, produits cosmétiques, produits de tatouage, produits biocides…).
http://ansm.sante.fr/

Base de données publique des médicaments

La base de données publique des médicaments permet au grand public et aux professionnels de santé d'accéder à des données et documents de référence sur les médicaments commercialisés ou ayant été commercialisés durant les deux dernières années en France.
http://base-donnees-publique.medicaments.gouv.fr/

Centre National Hospitalier d'Information sur le Médicament

Association dont l'objectif est de diffuser des informations scientifiquement validées sur tous les médicaments disponibles en France

http://www.cnhim.org/

EMA : Agence Européenne du Médicament

L’Agence européenne des médicaments est un organe décentralisé de l’Union européenne dont le siège est à Londres. Sa principale mission est la protection et la promotion de la santé publique et animale à travers l’évaluation et la supervision des médicaments à usage humain et vétérinaire.
http://www.ema.europa.eu/ema/

Stabilis

Stabilis est une base de données internationale concernant les aspects de stabilité et compatibilté des médicaments injectables.

http://www.stabilis.org/

  • Pourquoi choisir Mylan ?

    Mylan est un des acteurs clés du développement des médicaments génériques en France et s’engage à fournir des médicaments de haute qualité à l’ensemble des patients et des professionnels de santé.

    En savoir plus

  • Mylan en France

    Depuis plus de 15 ans, Mylan s’est imposé en France comme le laboratoire leader sur le marché des médicaments génériques. La gamme Mylan couvre près de 90 %1 des domaines thérapeutiques avec plus de 1 000 médicaments à destination des pharmacies  et des hôpitaux. 230 millions de boîtes Mylan ont été délivrées en 2013 en France, soit 3,5 boîtes de médicaments par habitant et par an².

    En savoir plus

  • Nos médicaments

    Avec 230 millions de boîtes vendues en 2013 soit 3,5 boîtes par français et par an2, Mylan est la marque de médicaments générique la plus vendue en France.

    En savoir plus

  • Contactez Mylan

    Des questions ?

    Vous souhaitez avoir des informations complémentaires

    Contactez-nous

  • Rejoignez Mylan

    Rejoignez-nous

    Vous recherchez de nouvelles opportunités pour exprimer vos talents ?

    Postulez

1 source GERS à fin mai 2014
2 source GERS à fin décembre 2013
Date de dernière modification  27/01/2016