Mylan, une politique active d’innovation et de recherche

Innovation : toujours aller de l'avant

Premier laboratoire générique à breveter un nouveau médicament en 1984 le MAXZIDE® TABLETS (triamterene et hydrocholorothiazide en comprimés aux Etats-Unis), Mylan s’est depuis toujours engagé dans une politique active d’innovation et de recherche. 

Parce que nous plaçons le patient au cœur de nos préoccupations, nous recherchons sans cesse à apporter des améliorations à nos médicaments, que ce soit au niveau de leur formulation et/ou de leurs conditionnements, afin qu’ils soient adaptés à la vie quotidienne de chacun. 

Mylan emploie plus de 2 600 scientifiques Recherche & Développement et affaires pharmaceutiques à travers le monde, pour concevoir des médicaments génériques bioéquivalents aux médicaments princeps. 

Mylan s’engage également à concevoir des solutions innovantes, notamment pour les personnes vivant avec le VIH/SIDA. Nous avons ainsi développé une version thermostable d’un médicament antirétroviral (ARV) pouvant être utilisé dans les pays et climats chauds, où les équipements de réfrigération sont rares. 

Notre volonté d’innovation est permanente. Pour répondre à des défis pharmacologiques aussi bien locaux que globaux, nos équipes de recherche et développement sont présentes dans le monde entier, au plus près des besoins des patients. Elles collaborent ensemble étroitement avec un seul objectif : offrir à 7 milliards d’individus l’accès à des médicaments de haute qualité.

Pourquoi choisir Mylan ?

Qualité

Tous les médicaments Mylan sont conçus, développés et fabriqués selon les exigences des bonnes pratiques de fabrication. En plus des inspections régulières et réglementaires, 40 auditeurs internes contrôlent environ 300 sites par an.

Conditionnement adapté

C'est peut-être un détail mais cela va changer la façon dont vous voyez les médicaments génériques.

  • Découvrez nos domaines thérapeutiques

    Notre gamme de plus de 1 000 références en pharmacie et à l’hôpital et couvre près de 90 % des domaines thérapeutiques1
    En savoir plus

  • Contactez Mylan

    Des questions ?

    Vous souhaitez avoir des informations complémentaires

    Contactez-nous

  • Rejoignez Mylan

    Rejoignez-nous

    Vous recherchez de nouvelles opportunités pour exprimer vos talents ?
    Postulez

1 Source GERS à fin mai 2014 : 2 Données internes 2014
Date de dernière modification  27/02/2015